___________________________________________________________________________
Chapitre 17
PDV Evangéline
Eva : Oui... Ai a encore disparu ...
Mistuki ne me répondit pas tout de suite, elle semblait partit dans une profonde réflexion. Soudain elle explosa.
Mitsuki : T'es pas sérieuse là ?!
Sous le regard surpris de Takumi, elle continua.
Mitsuki : Tu n'es même pas capable de surveiller une personne ! Il faut toujours que je sois derrière toi pour réparer tes bêtises ! On a beau avoir le même âge tu me fais penser à une pauvre gamine qui ne sais rien de la vie ! Ok t'as perdu t'as s½ur, mais ce n'est pas la fin du monde quand même ! En plus c'était qu'une sale petite peste ! Je me demande vraiment ce que Natsume te trouve parce que franchement t'es qu'une gamine pourrit gâté !
Je n'en pouvais plus, ses mots m'avaient brisé. Les larmes me montaient aux yeux, mais je ne voulais pas pleuré devant elle. Je parti donc en courant. Pensait-elle vraiment ce qu'elle avait dit ? Je courais depuis maintenant au moins dix minutes, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Soudain mon pied droit percuta quelque chose de dur, un caillou surement. Je m'étalais de tout mon corps sur le béton. Mes genoux et mes mains étaient en sang et me faisait horriblement souffrir, ma tête avait également heurté ce sol dure et froid. Mais cette douleur atroce ne surpassait pas celle de mon c½ur meurtrit. Je me recroquevillais dans un coin en essayant tant bien que ma de nettoyer mes plais, à l'aide de ma langue et d'apaiser les cous de points dans mon cranes.

Hélas je ne faisais qu'empirer les choses, elles me brûlaient atrocement maintenant et le fait d'avoir bougé me donnais te tournis. Mes larmes me brouillaient la vue, je nu juste le temps d'apercevoir une ombre qui se dirigeais vers moi, à moins que ce n'était que mon imagination. Je sombrais ensuite dans les ténèbres.
PDV Natsume
Eva était maintenant partie depuis plus d'une heure. Je ne suis pas le genre de mec à m'inquiété, surtout pour une fille. Mais là j'ai comme un mauvais pressentiment. Dire que normalement je n'en aurais rien à faire. C'est bien la première fois que j'aime vraiment une fille. J'avais plutôt l'habitude de sortir et de coucher avec tout ce qui bouge. Mais des ma rencontre avec elle, voir son magnifique sourire m'avais changé. Je partis donc retrouver celle qui m'était cher en me dirigeant vers le chalet des filles. Il me restait quelque mettre à parcourir quand j'entendis des cris s'élever. Arrivé à la porte je pu enfin distinguer les voix. Takumi et Mitsuki était littéralement entrain de s'étriper.
Moi : Qu'es ce qu'il se passe ici ?!
Ils stoppèrent toutes paroles et se tournèrent vers moi. Takumi avait l'aire d'être heureux que je sois là, ce qui n'était pas le cas de Mitsuki en revanche. Je me mis à scruté les lieux, quelque chose clochais.
Moi : Elle est où Eva ?
Takumi baissa la tête gêné. Tandis que Mitsuki continuait à me fixé sans dire mot.
Moi : Taku, elle est où Eva ?!
Takumi : Je... Je ne sais pas... Elle est partit en courant après s'être disputé avec Mitsuki...
Je l'ai regardais surpris. C'est bien la première fois que j'entends ça, Eva s'engueuler avec son amie ? Bizarre...
Moi : Et tu l'as pas rattrapé ?! Elle est partit par où ??!!
Takumi : Ça ne sert à rien de s'inquiété, je suis sur qu'elle va bien. Il commence à faire nuit, nous devrions allez nous coucher. Si jamais elle n'est pas revenue demain nous irons la chercher.
Moi : Tu as raison, désoler... Mitsuki, on peut rester dormir ici cette nuit. Au cas elle reviendrait...
Elle ne me répondit pas puis se dirigea vers sa chambre. Suivi de Takumi. Je me résignai donc à aller dans la chambre de ma petite amie. Elle était bien sur parfaitement rangée. J'enlevais ma veste que je posais sur une chaise. Je fis de même avec mon pantalon. Puis, une fois en caleçon je me glissais sous les draps. Ils dégageaient cette odeur que j'aimais tant, celle de ma petite amie. Bercé par cet arôme envoûtant, je m'endormis.
PDV Evangéline
Je me réveillais doucement d'une nuit sans rêve. Les rayons de lumière me caressaient la peau et m'incitaient à me réveiller. Une fois mes yeux ouverts mes souvenirs remontèrent à la surface. Me souvenant pas à être venue dans une chambre et commençais à m'inquiété quand tout à coup une porte s'ouvrit doucement. Un jeune garçon entra. Il posa ses yeux sur moi puis ouvrit la bouche. La referma puis il se mordilla la lèvre inferieure. Ses cheveux était de couleur marron claire et ses yeux d'un bleu froid mais profond. Ses petites pommettes étaient rosies, et ses oreilles de loup étaient baissées. Après m'avoir longuement fixé, il se décida enfin à parler.

??? : C'est moi qui t'as emmené ici. Et soigné t'es blessures.
Je remarquais les bandages mis avec soins sur mes mains et mes genoux.
Moi : M... Merci... Heu...
??? : Gil, Je m'appelle Gil. Et toi c'est Evangéline, pas vrai ?
Je le regardais surprise.
Moi : Oui... C'est ça. Comment le sais-tu ?
Il me sourit puis se tourna vers la porte.
Gil : Au fait, tu vachement lourde tu sais ?
Il partit. Vexé pas ses mots, je me levais difficilement du petit lit. Je me regardais dans le miroir qui se trouvait près de la porte. Mes mains vinrent se poser sur mon ventre, étais-je si grosse que ça ? Mon regard se tourna vers des vêtements soigneusement posé sur une chaise à mon égard. Je les pris. Je trouvais facilement la salle de bain qui était tout près de la chambre auquel je « résidais ». Une fois à l'intérieure, j'enlevais d'abord délicatement mes bandages, des croûtes avait pris la place du sang mais c'était toujours pas beau à voir. J'ôtais ensuite mon pull déchiré, mon soutien-gorge et ma culotte. J'entrais ensuite sous la douche. L'eau chaude me faisait comme des caresses sur mon corps. J'avais l'impression que je n'avais pas prit de douche depuis une éternité. Les minutes passèrent sans que je ne puisse faire le moindre geste. Le sang séché s'était enlevé. Je sorti enfin de se bonheur pour m'enrouler dans une serviette mis elle aussi à ma disposition. Une fois sèche je m'habillais. Les vêtements qu'on m'avait prêtés étaient très simples. Jean et pull gris, je n'allais pas chipoter, on en avait déjà fais beaucoup pour moi. J'abandonnais ensuite la salle de bain pour descendre en bas et pour pouvoir remercier encore une fois, ce chère Gil. Soudain une voix familière retentit.
??? : Eva ?!
Natsume se tenait debout devant moi, ses yeux brillaient comme s'il allait pleurer. Il me prit dans ses bras et me serra fort. Puis il m'embrassa doucement.
Natsume : Oh Eva, tu ne peux pas savoir à quel point je me suis inquiété !
Je lui souris et lui répondis que j'allais bien. Il m'embrassa sur le front avant de se retourné pour dire à quelqu'un d'autre de venir. Mitsuki. Elle avait les larmes aux yeux.
Mitsuki : Je suis... Désolé ! Tellement désolé ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Je ne contrôlais plus rien ! Les phrases s'enchainaient sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour les retenir ! Pardonne-moi, je t'en pris. ~elle fondit en larme~ J... J'avais tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose après que j'ai réussi à reprendre le contrôle de moi-même ! Je pensais que tu allais faire une bêtise ou quelque chose de ce genre... Je m'en veux tellement !
Je l'ai pris dans mes bras. Un poids énorme venait de se brisé.
Moi : Calme-toi. Je vais bien.
Malgré ses larmes je pu discerner un sourire. Une fois nos « retrouvailles » finies. Nous retournâmes à notre chalet non sans avoir une fois de plus remercié le petit Gil. Une fois arrivé Mistuki entrepris à faire la cuisine pour tous les quatre. Elle nous avait fais des lasagnes tout en sachant que j'adorais ça. Le repas fini je partie faire ma douche puis mis une petite nuisette noir qui se marinais bien avec mon « pelage ». Je me brossais les dents, les cheveux, me démaquillais puis me dirigeais vers ma chambre. En ouvrant la porte Natsume se trouva debout, torse nu, ses yeux rouges pétillaient. Je me sentais rougir. J'étais prise dans une excitation nouvelle.
Moi : Dé... Désoler...
Il sourit.
Natsume : Pourquoi tu t'excuse ?
/!\ LEMON / !\
Son sourire était bien plus que ravageur, une pousser d'hormones monta en moi. D'un pas sensuel et assuré il s'approcha de moi. Coincé entre la porte et lui je ne pouvais plus bouger. Sa bouche rencontra mes lèvres puis sa langue vint chatouiller la mienne. Sa main droite glissa doucement sous ma nuisette, ce qui me fit frémir. Il entreprit à me caressé ma queue sachant très bien que en tant que félin cela m'excitait énormément. J'enroulais mes jambes autour de son bassin, il me porta ensuite jusqu'au lit. Ses mains expertes enleva ma nuisette, je me retrouvais juste en culotte sous mon petit ami. Son sourire s'élargi et mes joues étaient de plus en plus rouge. Il se pencha vers moi pour me susurrer à l'oreille.
Natsume : Tu es magnifique...
L'une de ses mains s'attaqua à mon sein gauche. Je ne pu retenir un petit gémissement sous ses caresses. Sa tête qui, jusqu'à lors était près de la mienne descendit vers ma poitrine. Sa langue titilla mon téton maintenant durci. Mes gémissements étaient de plus en plus fréquents et plus fort. Il remonta pour m'embrasser puis défi la ceinture de son pantalon pour se retrouver en caleçon. De mes mains je suivais les courbes de ses magnifiques abdos. Il enleva lentement ce qui me restait de tissu. Gêné, mes cuisses se collèrent intensément.
Natsume : Ne t'inquiète pas je vais aller doucement...
Moi ~entièrement rouge~ : C... Ce n'est pas ça... Je... Je suis juste... Très gêné...
Il prit un air surpris avant de rigoler.
Moi : P... Pourquoi tu rigole ?!
Natsume ~Se calmant~ : Pour rien ma belle, tu n'as pas être gêné avec moi.
Il m'embrassa puis inséra délicatement un doigt dans ma partie intime. Je ne pu retenir un cri de surprise. Un deuxième doigt vint rejoindre le premier. Les va et viens qu'il faisait me rendait toute chose. Quand il les ressorti je savais que je ne pouvais pas arrêter là. J'enlevais son caleçon, son membre était fièrement tendu, faisant basculer Natsume sous moi, je prenais ensuite les devant, mes mains maladroites caressait son torses pour ensuite descendre jusqu'à son entre- jambe. J'entrepris à faire des va et viens. Natsume émis un râle rauque sous mes caresses. Mais ne voulant pas se faire dominer plus longtemps il me prit dans ses bras me refaisant me trouver en dessous. Il enfonça son pénis en moi. Retenant un cri de douleur je du me mordre les lèvres pour ne pas le laisser passer. Des larmes me montaient aux yeux. Il s'arrêta. Une fois que la douleur était moins forte je lui donnais l'accord pour continuer. La douleur était remplacée par le plaisir que me faisait ressentir Natsume. Mon bassin commençais lui aussi suivre le rythme des coups de celui de mon petit ami. Arrivé au moment fatal Natsume se déversa en moi dans un gémissement. Épuisé il s'allongea sur le côté en m'entourant ce ses bras musclés.
___________________________________________________________________________
Voili voilou !! :) J'espère que ce chapitre vous à plus !! :)
Ps : C'est mon premier limon alors soyer indulgent :')
Com's et Kiffs sont les bienvenue
Bonne fin de journée mina ! ♥
Ti-Manga-Love, Posté le samedi 11 octobre 2014 05:27
Himeka-Himisu a écrit : " "
Merci beaucouup #Eva-chan